Questions termes et conditions

1.Toutes les commandes passées réussies au sous-total dépassant ou égal à £50GBP (80USD, 65EUR, 100AUD, 95SGD) sont admissibles à recevoir un bon GRATUIT de £10GBP (sans frais de postage pour commandes en ligne).

2. La carte cadeau gratuite apparaîtra automatiquement dans votre panier chez Boutique en ligne Official Liverpool FC si votre commande est admissible au moment de l’achat et ne peut être délivrée à postériori.

Prière de nous contacter au cas où votre Carte Cadeau n’apparaît pas dans votre panier. Les bons seront émis automatiquement à l’expédition.

3. Cette offre est valable uniquement durant la disponibilitédes stocks. Des mises à jour seront publiées sur notre compte Twitter @LFCRetail en cas d’épuisement des stocks.

4. En raison de considérations de droit d’importation la valeur de la carte cadeau sera déclarée comme £0GBP sur les factures des clients.

5. Si vous retournez une commande admissible pour remboursement total ou partiel,ce qui mettrait le sous-total au-dessous de £50GBP (80USD, 65EUR, 100AUD, 95SGD), la carte cadeau doit être retournée sinon vous serez facturé de £10GBP.

6.Ce Code Promotionnel ne peut être échangé contre de l’argent et la monnaie ne sera pas rendue en cas d’usage partiel.

7. La Promotion doit être utilisée avant la date d’expiration imprimée au dos de la Carte cadeau.

Termes & Conditions Carte Cadeau

1. Le code promotion présent sur votre Carte Cadeau peut être échangé contre des produits dans nos boutiques du Royaume Uni et en Irlande et sur store.liverpoolfc.com. (Le bon ne peut pas être utilisé dans les boutiques Official LFC Chine, Hong Kong, Indonésie, Japon Vietnam Corée du Sud, Thaïlande et dans les magasins).

2.Toutes les Cartes Cadeau sont valables du1erJavier 2017 au 31er janvier 2017 et doiventêtre utilisées pendant cette période.

3.Une Seule Carte Cadeau peut être utilisée par transaction et elle n’est pas cumulable avec une autre offre.

4.Lors de l’utilisation de la promotion en ligne il vous sera demandé de saisir le code de la zone à gratter à la commande « Entrez le Code Promotionnel » au cours de la vérification. La zone à gratter est au dos du bon cadeau. Une fois la case grattée, le bon ne pourra plus être utilisé en magasin. LFC ne peut pas être tenu responsable en cas de vol. de perte ou de destruction du bon.

5. La promotion ne couvre pas les frais de transport, l’achat de cartes membre, visites et musées et les produits de troisième mi-temps sur store.liverpoolfc.com

6. La Carte Cadeau est d’une valeur promotionnelle de £10.00GBP

December 2016 Gift Card Promo T&Cs

Issue Terms & Conditions

1. All successful orders placed with a subtotal greater than or equal to £50GBP (80USD, 65EUR,  100AUD, 95SGD) are eligible to receive one FREE £10GBP voucher (excluding postage costs for online orders).

2. The free gift card will automatically appear in your Official Liverpool FC Online Store basket if your order is eligible at time of purchase and can not be issued retrospectively. Please contact us if your free gift card does not appear in your basket. Vouchers will be issued automatically upon despatch.

3. This offer is only available whilst stocks last. Updates will be posted on the @LFCRetail Twitter account if no further stock is available.

4. Allowing for import duty considerations the value of the gift card will be stated as £0GBP on customer invoices.

5. If you are returning an applicable order for a full refund or a partial refund which takes the subtotal below £50GBP (80USD, 65EUR,  100AUD, 95SGD), the free £10GBP Gift card must be returned or the difference of £10GBP will be deducted from your refund.

6. This Discount Code cannot be exchanged for cash, no change will be given for part use.

7. The Discount must be redeemed by the expiry date which is printed on the reverse of the Gift Card.  

Redemption Terms & Conditions

1. The discount code present on your Gift Card can be exchanged for goods in our UK & Ireland stores and on store.liverpoolfc.com. (The voucher cannot be redeemed on the Official LFC China, Hong Kong, Indonesia, Japan, Vietnam, South Korea, Thailand & marketplace stores.)

2. All Gift Cards are valid from 1st January 2017 to 31st January 2017 and must be redeemed within this time.

3. Only one Gift Card can be used per transaction and cannot be used in conjunction with any other offer.

4. When redeeming the discount online you will be required to use the code underneath the scratch panel within the “Enter Promotional Code:” box within the checkout process. The scratch panel can be found on the back of the gift voucher. Once the scratch panel has been removed the gift voucher cannot be redeemed in-store. LFC is under no liability should vouchers be lost, stolen or destroyed.

5. The discount excludes delivery costs, purchases of membership, tour & museums, LFC gift cards and 3rd party products featured on store.liverpoolfc.com

6. The value of the Discount on this gift card is £10.00GBP.